Chaque collège de district doit présenter à l’âge acceptable de la sexualité humaine programmes de formation dans toutes les écoles publiques primaires et secondaires, les collèges comme une partie intégrante du bien-être de la scolarisation programme d’études.
2. Le matériel de cours et d’enseignement pour toutes la sexualité humaine, la scolarisation des programmes est d’améliorer la compréhension des étudiants de la sexualité traditionnelle et saine facette de l’humain, de l’amélioration. Cours d’instruction doit: 1. Être médicalement correct.
2. Être complète.
3. Inclure des détails au sujet des comptes comportements sexuels et les pratiques d’hygiène que de supprimer ou de réduire les dangers de la grossesse, et les dangers de la publicité pour de l’immunodéficience humaine, le virus de l’hépatite B, l’hépatite C et les différents infectieuses ou des maladies sexuellement transmissibles. Plus de détails sur ces dangers doivent être offerts dans un mode conçu pour dissiper les craintes concernant les dangers, qui peuvent être scientifiquement infondée.
4. La promotion de l’abstinence pour les professeurs de l’âge de la jeunesse et mutuellement monogame les relations avec les non infectée complice pour les adultes, comme le meilleur moyen d’arrêter de la grossesse et la transmission de maladies sexuellement transmissibles. Cependant, l’abstinence n’est probablement pas enseigné à l’exclusion des matières différentes et des instructions sur la contraception et les maladies de remise des mesures. La sexualité humaine, la scolarisation des programmes doivent reconnaître la valeur de l’abstinence alors que pas dévaluer ou de non-respect de ces étudiants du collège qui ont eu ou ayant des rapports sexuels.
5. Inclure un dialogue sur les traits de l’émotionnel, physique et psychologique des points d’une saine relation et un dialogue sur les avantages de retarder la grossesse passé les années de l’adolescence comme une méthode pour plus de garantie d’un avenir sain pour les gens et leurs enfants. Les étudiants sont fournis avec des statistiques principalement basée sur les nouvelles informations médicales relatives à chacun le bien-être des avantages et du possible des effets indésirables de tous les types de contraceptifs, en collaboration avec le succès et l’échec des frais pour la prévention de la grossesse.
6. Le Stress que les maladies sexuellement transmissibles sont essentiels réalisables résultats de contact sexuel. Les étudiants sont fournis avec les statistiques sont basées principalement sur les plus récentes informations médicales concernant l’efficacité de toutes les stratégies de sécurité sexuelle dans l’arrêt de l’immunodéficience humaine virus de l’infection et de différentes maladies sexuellement transmissibles.
7. Fournir des étudiants du collège avec des détails à propos d’Oregon des lignes directrices juridiques qui s’attaquent à des personnes plus jeunes les droits et les devoirs liés à la maternité et à la parentalité.
8. Conseiller les étudiants du collège des circonstances dans lesquelles il est illégal sous RUP 163.435 et 163.445 pour les personnes de 18 ans ou plus pour avoir des relations sexuelles avec des personnes de jeune de moins de 18 ans pour lesquels ils ne sont pas mariés.
9. Enseigner à des étudiants du collège qu’aucun type de sexualité est acceptable lorsque l’expression corporelles ou émotionnellement nuit à soi-même ou pour les autres et de former les étudiants à ne pas faire indésirables corporelle et verbale des avances sexuelles, les méthodes de refuser des avances sexuelles indésirables ou à régler pour le refus des avances sexuelles indésirables. Les étudiants doivent être enseignées qu’il est inapproprié d’en bénéficier ou pour profiter d’une autre personne en particulier. Des matériaux et des connaissances doit être introduite dans un mode délicat à la vérité qu’il ya des étudiants du collège qui ont qualifié d’abus sexuel.
10. Valider par des matériels de formation et d’instruction de l’importance de l’honnêteté avec soi et les autres, le respect de la dignité de chaque personne et bien-être, et la responsabilité de ses actions.
11. Aider les étudiants des collèges de l’événement et s’appliquent de la communication efficace de l’expertise, l’événement de la vanité et de la flexibilité pour résister à des pairs de stress.
12. Encourager les ménages de la communication et de la participation pour aider les étudiants des collèges de l’étude de responsabiliser choix.