En réalité, il existe différentes sortes de paralysie à la suite d’il y a d’innombrables façons dont le physique pourrait être blessé. Il y a 4 prédominante classes de paralysie, néanmoins, qui doivent faire avec la partie de la physique qui est affecté.

Monoplegia

Monoplegia est la paralysie d’un seul espace de la physique, parfois plus d’un membre. Les gens avec monoplegia généralement de conserver la direction sur le reste de leur physique, ne peut toutefois pas de transfert ou de vraiment ressentir des sensations dans le membre affecté. Bien que la paralysie cérébrale est le principal déclencheur de monoplegia, de nombreux accidents et les maladies peuvent entraîner ce type de paralysie partielle, avec:

les Traits
Les tumeurs
Lésion du nerf à la suite d’accidents ou de maladies
L’empiètement d’un nerf
Motoneurones de mal
Cerveau accidents
Touchés ou des nerfs sectionnés sur le site concerné

Monoplegia est généralement une brève situation, et est particulièrement fréquente dans les suites d’un accident vasculaire cérébral ou l’esprit des dommages. Lorsque les nerfs qui affectent la paralysie de l’espace ne sont généralement pas absolument séparé, il est communément potentiel pour regagner important d’effectuer par la voie de la thérapie corporelle.

en Savoir supplémentaire sur monoplegia.

L ‘

l’Hémiplégie impacts d’un bras et d’une jambe sur l’identique les facettes de la physique, et comme avec monoplegia, le plus fréquent de déclenchement est atteint de paralysie cérébrale. Avec l’hémiplégie, le diplôme de la paralysie varie de personne à personne en particulier, et devrait changer au fil du temps. L’hémiplégie commence généralement par une sensation de fourmillements, progresse à une faiblesse musculaire, et s’intensifie à la paralysie complète. Cependant, de nombreuses personnes ayant une hémiplégie de découvrir que leur diplôme de fonctionnement varie d’un jour, en s’appuyant sur leur bien-être général, l’exercice de degré, et les différents éléments.

l’Hémiplégie ne doit pas être confondue avec une hémiparésie, qui se réfère à la faiblesse sur un aspect de la physique. Néanmoins, une hémiparésie est souvent un précurseur de l’hémiplégie, de manière significative pour les personnes avec neurologique points.

l’Hémiplégie est généralement à court terme, et, en général, le pronostic repose sur le remède, en collaboration avec les premières interventions correspondant à corps et de l’ergothérapie.

Lire supplémentaires à propos de l’hémiplégie.

la Paraplégie

la Paraplégie se réfère à la paralysie en dessous de la taille, et a souvent des répercussions sur chaque jambes, les hanches, et ses différentes fonctionnalités, comparable à la sexualité et à l’élimination. Bien que les stéréotypes de la paraplégie tenir que les gens avec cette situation ne peut pas vous promener, le transfert de leurs jambes, ou vraiment se sentir quelque chose en dessous de la taille, de la vérité de la paraplégie varie de personne à personne—et, généralement, à partir de chaque jour.

Ainsi, la paraplégie se réfère à d’importantes difficultés de fonctionnement et de mouvement, pas essentiellement une éternelle et de l’ensemble de la paralysie. Rarement, les personnes atteintes de paraplégie spontanément obtenir mieux. Cela pourrait aussi être sur le compte de l’esprit ou de la moelle épinière des fonctions qui ne sont pas, mais de comprendre, ressemblant à la régénération des neurones. Plus généralement, les paraplégiques sont dans une position à retrouver un fonctionnement avec la thérapie corporelle, qui travaille pour recycler l’esprit et de la moelle épinière de faire des ronds limitations considérant que le renforcement des muscles et des connexions nerveuses.

la moelle Épinière accidents les plus courants sont le déclencheur de la paraplégie. Ces accidents entraver l’esprit de la compétence de navire et d’obtenir des alertes sous l’emplacement de la lésion. Un autre causes incarner:

la moelle Épinière infections
Lésions de la moelle épinière
Les tumeurs du cerveau
Les infections cérébrales
Rarement, nerf des dommages sur les hanches ou à la taille; ce supplément provoque parfois certains nombre de monoplegia ou une hémiplégie.
Cerveau ou de la moelle épinière privation d’oxygène attribuable à l’étouffement, la chirurgie des accidents, la violence, et comparables sur les causes.
Avc
Malformations congénitales à l’intérieur de l’esprit ou de la moelle épinière

la Tétraplégie

la Tétraplégie, qui est parfois appelé une tétraplégie est une paralysie sous le cou. Les 4 membres, de manière aussi efficace parce que le torse, sont généralement touchées. Comme avec la paraplégie, bien que, le diplôme de l’incapacité et le manque de fonctionner peut varier d’une personne en particulier à personne, et même de la seconde à la seconde. De même, certaines personnes tétraplégiques spontanément retrouver une partie ou l’ensemble du fonctionnement, tandis que d’autres lentement recycler leurs cerveaux et nos corps consacrée corporelle, thérapie et de train.

Parfois, la tétraplégie est une courte durée, situation attribuable à l’esprit les accidents, accident vasculaire cérébral, ou à court terme de la compression de la moelle épinière, les nerfs. Certaines lésions de la moelle épinière survivants rapidement subir de la part de la tétraplégie instantanément après les dégâts, ensuite, de l’expertise beaucoup moins systématique, type de paralysie que l’enflure diminue, les nerfs se transformer en beaucoup moins compressé, ou d’une intervention chirurgicale inverse des blessures.

Comme avec la paraplégie, la moelle épinière, les accidents sont le principal élément déclencheur de la tétraplégie. La plupart des causes typiques de la moelle épinière accidents incarnent, les accidents de véhicules, les actes de violence, des chutes et des accidents sportifs, en particulier les accidents attribuables à des sports de contact et les activités s’apparente au football. Traumatiques à l’esprit que les accidents peuvent même déclencher ce type de paralysie. D’autres sources de quadriplégie incarner:

Acquis l’esprit des accidents d’infections, d’avc, et de l’autre maladie associée à des processus.
Le manque d’oxygène de l’esprit et de la moelle épinière comme un résultat de l’étouffement, de l’anesthésie associée à des accidents, choc anaphylactique, et une autre des causes.