UCI du Ministère du Genre et de la Sexualité des Études est consacrée à l’examiner de dames, de genre et de la sexualité de leur articulation avec la race, l’ethnie, la classe, la religion et la nationalité. Le Ministère a pour objectif de favoriser l’essentiel et à l’inventivité de l’évaluation de l’assortiment de perspectives disciplinaires—historiques, politiques, financiers, de représentation, technologiques et scientifiques—qui ont constitué les filles, le sexe et la sexualité en tant qu’objets de l’examiner. En mettant l’accent sur une rigoureuse perspective interdisciplinaire de leur donner des instructions et de l’analyse, du Sexe et de la Sexualité des Études de l’école de recherche pour fournir de nouvelles informations en ce qui concerne les significations sociales de genre, de race, de classe et de sexualité, et à doter les étudiants d’un collège avec un écart de l’analytique et méthodologique capacités.

Le secteur des femmes en matière de recherche s’est développé à une charge à partir d’une poignée de chercheur-mise en oeuvre de programmes dans le début des années 1970 à plus de 600 applications dans les facultés et les universités à travers les États-unis en fournissant des niveaux sur la B. A., M. A. et Ph. D. les plages. UCI du Département d’Études des Femmes a été fondé comme un programme en 1975 et a considérablement augmenté depuis. Pour reproduire ses élargissement du champ de l’enquête, la division a modifié son titre en 2014 pour le Département de l’égalité des Sexes et de la Sexualité des Études. Le Ministère fournit un B. A. diplôme en Genre et en Études sur la Sexualité, un mineur en Genre et en Études sur la Sexualité, une mineure en Études Queer, et un diplômé de l’accent dans les Études Féministes.

le Genre et la Sexualité des Études offre un roman mentale quartier pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs étudiants du collège, la place college et le collège aux élèves de partager un dévouement interactives, les instruire et à les étudier. Les élèves de travailler attentivement avec le collège de planifier un programme cohérent de recherche et d’anticiper le travail vers les niveaux supérieurs et un grand nombre de choix de profession.

Opportunités de Carrière

Un niveau dans le Genre et la Sexualité des Études prépare les étudiants du collège de l’augmentation des alternatives là-bas dans les demandes de cycles supérieurs et dans un certain nombre de carrières dans chacun le grand public et les personnels des secteurs. Les entreprises et les cabinets de plus en plus et découvrir la nécessité d’une intensification de l’information sur le genre et la sexualité, et l’expansion d’organisations et d’entreprises qui traitent avec des filles et des droits des personnes LGBT, des questions—à la maternelle, à l’échelle nationale et au niveau international est en train de créer de nouvelles alternatives pour les jeunes diplômés avec des spécialisations en Genre et en Études sur la Sexualité. Les diplômés de transmettre des savoir-faire distinctif et les données des professions de la législation, de la drogue, du travail social, de formation, de conseil, et aux autorités de ce service de plus en plus et nécessitent de l’expérience sur les points concernant le genre et la sexualité. Les étudiants du Genre et de la Sexualité des Études de développer essentiel et l’expertise analytique qui montrent bénéfique dans le total varie de vie des sélections.