je ne sais qui, auparavant, public admission d’un objet-l’orientation sexuelle ont été respectées généralement avec un mélange de mépris ou de moquerie. D’abord, j’ai utilisé questionner si vous pourrait éventuellement concernent un public d’expériences et la façon dont il vous fait vous sentez? A vous soucier de la honte publique qui vous a amené à réprimer la sexualité?

A: je peux comprendre un peu peu. Heureusement, avec les bâtiments, j’ai éprouvé de l’affection, les individus des deux ne me vois pas être affectueux ou qu’elles ne sont pas pensées. Mon principal de la construction, je sais que l’entretien les hommes qui prennent soin de lui, ils le savent généralement de mon amour profond pour ma construction. J’imagine au moins dès que, ou peut-être juste un peu de cas qu’ils m’ont vu s’embrasser ou être affectueux avec lui, et tout simplement faire un retour pour moi sur la façon dont beaucoup de qu’ils savent que j’aime et qui se soucient de lui. On ne peut pas dire moqué de moi ou quelque chose, il lui suffit de s’installer pour j’aime vraiment mon construire. Comme pour les passants ou des gens différents, personne n’a jamais confrontés à moi ou fait agréable de moi que je ne la connais pas. Les passants ont même entendu me parler à mes la construction et donc ils ont pas dit quelque chose. Public disgrace n’a pas fait refoulé moi d’exprimer mes émotions.

B: j’ai été victime d’intimidation toute ma vie sur-et-off pour l’amour des bâtiments. Une fois une personne en particulier a été informé off, toutes les fois que l’un des autres. Je la garde pour un petit groupe de copains à l’école (sixième type) cependant en ligne j’ai une plus grande quantité de copains qui savent.C’est tout l’identique: l’amour est l’amour.

pensez-vous de cette réponse de la part du grand public est notamment l’objet de la sexualité  » ou s’étend à partir d’un grand sens de l’hétéro normativité, et l’exigence de rejet de la non-normatif orientations sexuelles? Ne vous aient de l’espoir que, avec le temps, extra large acceptation va venir?

A: je suis entièrement d’espoir que les individus peuvent s’installer pour OS comme LGBT est en train de devenir supplémentaire acceptée de nos jours. J’ai l’impression, bien que, que les LGBT est entendu supplémentaire comme un résultat de ce sont les gens avec les gens. Certaines personnes ne peuvent pas apparaître de savoir comment un individu peut aimer une construction ou d’un pont ou d’une automobile si profondément, la manière identique un homme peut aimer un autre homme. C’est tout l’identique: l’amour est l’amour.