le plaidoyer pour la sexualité humaine, de la scolarisation et de la justice est une première étape cruciale pour les gens de la religion pour prendre comme ils commencent à planifier un ministère de la sexualité humaine de leurs communautés.

Le guide de Plaidoyer pour l’Éducation à la Sexualité, de la Santé et de la Justice est un utile guide pour les défenseurs de compléter la sexualité de la scolarité – formation qui permet aux personnes plus jeunes et de leurs familles à acquérir corriger info, à articuler leurs valeurs, de développer la relation de l’expertise, de train et de reddition de comptes dans les relations sexuelles. C’est une co-publication de l’Association Unitarienne Universaliste et l’Église Unie du Christ. Il pourrait également être achetés à partir de l’Église Unie du Christ à tout moment en appelant 1-800-537-3394.

Le guide de Plaidoyer pour l’Éducation à la Sexualité, de la Santé et de la Justice comprend une large gamme d’sensible sources pour l’introduction complète à la sexualité du programme scolaire comme Toute Notre Vie dans votre paroisse ou de groupe, en plus des informations de base sur la sexualité de la scolarisation et de sa connexion spirituelle et sexuelle bien-être. Si vous êtes une mère ou un père, enseignant, élève, clergyperson ou de mise chef de, cette ressource utile qui va vous encourager à faire usage de vos valeurs éthiques et religieuses dans le plaidoyer pour compléter la sexualité de la formation.

Sarah Gibb travaillé avec l’Éducation à la Sexualité de la Task Force de l’Association Unitarienne Universaliste et l’Église Unie du Christ, de 1997 à 2001. Ayant grandi dans les congrégations qui a offert la religion principalement sur la sexualité de la scolarité, elle a été témoin des résultats constructifs du partenariat entre les congrégations et les ménages dans le service aux jeunes gens de faire des sélections saines. En tant que Coordonnateur chargé de la Sensibilisation à l’obligation de la Force, son travail ciblé sur la construction de plaidoyer pour compléter la sexualité scolarisation parmi les gens de la religion. Sarah a en outre travaillé avec des organisations de communautés sur l’établissement de coaching occasions pour l’utilisation de l’Ensemble de Notre Vie. Elle a accompli sa Maîtrise de la Divinité diplôme de l’Université de Harvard École de la Divinité et travaille pour l’Association Unitarienne Universaliste.