AllHipHop News) Tyler, Le Créateur choqué certains auditeurs, quand les correctement identifiés web troll semblait enfin affirmer qu’il est intéressé par les hommes. « J’ai été baisers garçons blancs depuis 2004, » rapée Tyler sur “je nai pas le Temps! » à partir de 2017, de la Fleur de Garçon.

Fantastique l’Homme a parlé de l’Étrange Avenir de chef de facto pour un cours intensif de caractéristique article. Tyler ont été demandés au sujet de masquage de sa sexualité à Fleur de Garçon. Le Camp de Fouetter Ronger Carnaval conservateur néanmoins effectué considérablement évasif sur le sujet.

« je ne sais pas, répondit Tyler. “C’est un littéral de la requête et le facteur sur les gens est nous la haine de ne pas avoir une solution. Nous avons de la haine de ne pas être dans le savoir. Donc, les gens vont bullsh*t solutions, sh*t, comme une alternative de tout simplement, comme [hausse les épaules]. Je ne sais pas. Il y a certaines questions qui sont tout simplement inexplicable.”

Fleur Garçon est Tyler, Le Créateur le plus élevé de la cartographie LP. Le défi a fait ses débuts au n ° 2 sur le Billboard 200 graphique avec de 106 000 album de l’égalité des articles et s’est mérité une nomination aux Grammy awards. Il a parlé à propos de l’affichage de son quatrième album studio comme son meilleur.

“Il est encore plus accessible, plus simple, à l’écoute. J’ai obtenu nice crochets, les beats sont bien, sh*t ne veut pas sortir. C’est cohérent. La pochette de l’album est f*cking impeccable. Je reçois tous mes facteurs tout au long de. Les options sont correctement réalisés. J’ai découvert que mon modèle de l’écriture de la musique pop toutefois néanmoins de la musique rap. J’ai néanmoins obtenir bizarre musicalement, par contre il n’est pas trop brut », a exprimé Tyler.