vous voulez parler à quelqu’un qui le comprend?

SHOC est fière d’offrir confidentiel, qualifiés, et des zones sécurisées pour tous les étudiants de l’université. Le Sexe et la Sexualité facette de SHOC permis de vous la maison pour parler à quelqu’un qui a une compréhension de ce que l’on pourrait également l’être.

rendez-vous

Cette page web comprend des informations sur tous les rendez-vous pour ce service, en plus des actifs de faire usage de. En cliquant sur le « e-book un rendez-vous » sur le bouton, vous pouvez également prendre un rendez-vous pour un dans tous le suivant:

Queer aider
– Les femmes de l’aider
– Les hommes de l’aider

rendez-vous

Queer Support

vous pouvez avoir des questions sur le genre et la sexualité? Voudriez-vous parler à quelqu’un à propos de la connexion avec d’autres personnes sur le campus? Avez-vous jamais ressenti de discrimination envers comme un résultat de-vous êtes un drôle de savant? Voudriez-vous quelqu’un à qui parler de cela? Nous vous proposons discret et confidentiel d’aider, de servir à offrir de plaidoyer, de counseling et de normal de l’aide à des étudiants sur le campus.

Pourquoi venir voir un Genre & Sexualité Conseiller?

Vous aurez la chance à quelqu’un qui a une plus grande compréhension de ce qu’il souhaite être un drôle de savant, et que quelqu’un que vous juste ne va pas à l’entraîneur sur queer questions et théories. La certification de notre sexe et de la sexualité spécialiste de conseiller travaillera avec vous pour la réalisation de vos objectifs en étant rentable, au collège et obtenir via le semestre.

Possible des questions qui peuvent être parlé de l’Égalité des genres et la Sexualité conseiller sur les questions suivantes:

l’Apprentissage supplémentaires au sujet de votre sexe, de la sexualité ou de la relation désirs.
– Devenir supplémentaire assuré auprès de votre sexe, de la sexualité ou de la relation désirs.
– Trouver une stabilité de la religion, de la tradition et de votre personnel de genre et/ou de la sexualité.
– De la préparation et de popping out à l’epla, des ménages et des connaissances.
– Faire de nouvelles connexions sur le campus et dans le meilleur quartier.
– À la recherche pour commencer une relation, et/ou sexuellement animé comme un drôle de personne en particulier.
– Des stratégies pour gérer l’homophobie, la biphobie et la transphobie.
– Des sentiments de discrimination dans la vie ou au collège principalement basée sur le sexe, la sexualité ou de la relation.
– Les soins et le maintien de votre bien-être comme un drôle de savant.

Vous pourriez être de plus bienvenue à parler de questions relatives à votre psychologique et/ou physique bien-être de manière aussi efficace, bien que, vous pouvez également être dirigée vers un autre qualifié de soin et de les aider.

Femmes

Avez-vous acheté des considérations que vous désirez parler à quelqu’un? Avez-vous le sentiment que vous voulez juste de parler à un autre féminin sur ces points pour les comprendre et les aider? Vous pouvez peut-être e-book un rendez-vous confidentiel avec le bien-être avocat au SHOC, qui est qualifiée pour vous aider en cas de propagation de domaines.

des Femmes de Contacts de Support

les hommes de Support

Avez-vous déjà ressenti une pression et ne savent pas à qui s’adresser? Ne vous vous sentez comme vous pourriez être incertain de l’endroit où aller ou de l’endroit pour commencer? Vous avez probablement jamais senti comme vous voulez quelqu’un à qui parler, entendre, alors vous pouvez peut-être au SHOC. SHOC avoir des travailleurs qualifiés qui vont vous aider avec beaucoup de areeas qui peuvent avoir une incidence sur vous pour le moment.

Éducation des Détails sur le genre et la sexualité

Si vous avez des questions sur le genre et la sexualité? Préférez-vous le savez supplémentaire pour aider un copain qui a du mal avec leur sexualité ou de leur parler de leur sexualité? Préférez-vous apprendre à être plus inclusive dans votre vie de base? Les actifs sous ont été conçus qui peuvent vous aider à obtenir commencé dans l’étude supplémentaire sur le genre et la sexualité.